Franchise CAFE COSTUME

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Intéressé par ce secteur ?

Demandez la documentation des franchises qui recrutent dans le secteur d’activité Mode et prêt à porter homme

Documentation & contact

Allier tradition et modernité : c'est le pari qu'entend relever la franchise Café Costume. Installée à Anvers et à Bruxelles, cette franchise de textile propose de réaliser des tailleurs sur mesure.

Tour d'horizon de la franchise Café Costume

L'idée de cette franchise de textile est simple. Le client choisit le style de son costume, de sa veste ou de son smoking. Il décide également de la coupe, du tissu, de la doublure et des boutons. Résultat : il obtient un costume unique et personnalisé. Celui-ci n'est pas exclusivement dédié au monde professionnel. La veste peut également être assortie avec un jean et une paire de baskets pour une sortie décontractée. La franchise Café Costume propose également de réaliser des chemises, des manchettes, et des cravates. Toujours sur mesure et à la carte en ce qui concerne les matières et les coupes.

Les besoins en recrutement de la franchise Café Costume

Cette franchise de textile est dirigée par Bruno, Saskia, et Angélique Van Dils. Ils représentent la troisième génération d'une famille de tailleurs. Elle recherche des partenaires autonomes et passionnés  à l'idée de remettre la notion de sur-mesure au goût du jour. Ils doivent également être capables de gérer leur propre boutique et leur équipe. La franchise Café Costume affirme qu'elle fournit une formation et qu'elle assure un suivi régulier de ses enseignes.

La franchise Café Costume ne rcherche pas de partenaires à l'international.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode, prêt à porter, bijoux. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur la franchise Café Costume.

Membre fédération, association ou club : Non

PDG ou DG : Van Gils

Type de contrat : Franchise

Date de validité des chiffres : 29/08/12

Nombre d'unités en propre en national : 2

Nombre d'unités totales en national : 2

Pays d'origine du réseau : Belgique

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/11/14

Apport personnel minimum : 50 000 EUR


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos