Franchise LAVECONSO

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Intéressé par cette franchise ?

Demandez un supplément d'informations à propos de Franchise LAVECONSO

Documentation et contact

La franchise Laveconso est une franchise de laveries automatiques. Cette enseigne connaît actuellement une croissance importante et cherche encore à densifier son réseau sur le territoire français mais aussi en Belgique et sur toute l'Europe.

Proposition de la franchise Laveconso

La franchise Laveconso se développe depuis plus de 20 ans sur le marché du lavage de vêtements. Cette franchise de laveries automatiques s'installe dans des locaux commerciaux où des machines à laver sont mises à disposition des particuliers. Parallèlement à ce premier réseau, l'enseigne développe, en collaboration avec une grande marque d'éléctro-ménager, un réseau de pressings écologiques n'utilisant aucun produit chimique nocif.

Profil du franchisé

La franchise Laveconso recrute pour ses deux réseaux des entrepreneurs désireux de s'associer avec une enseigne expérimentée ayant développé un modèle de fonctionnement stable et efficace. Laveconso fournit à ses nouveaux membres toute l'assistance nécessaire au démarrage et à la pérennisation de leur activité, notamment par le biais de techniciens intervenant rapidement sur sites.

Découvrez les réseaux  service aux personnes et aux entreprises qui sont en cours de recrutement. La franchise en Belgique vous intéresse ? Découvrez concepts et opportunités en vidéo !

Membre fédération, association ou club : Non communiqué

PDG ou DG : Patrick PETEL

Contact candidat : Christian CLAIR

Type de contrat : Franchise

Date de validité des chiffres : 01/03/12

Nombre d'unités en propre dans le monde : 1

Nombre d'unités adhérentes dans le monde : 2

Nombre d'unités totales dans le monde : 3

Principaux pays d'implantation : France

Pays d'origine du réseau : France

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/03/13

Commentaires sur apport personnel et investissement : Les montants des investissements et des droits d'entrée dépendent de la formule choisie

Apport personnel minimum : 100 000 EUR


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos