20-20 Technologies : une société canadienne au service des franchises cuisinistes

Outils de plus en plus demandés par les franchises d'aménagement de la cuisine, les logiciels pour cuisinistes se développent, offrant toujours plus de services et répondant aux demandes croissantes des consommateurs.
Parmi toutes les offres sur le marché, la société canadienne 20-20 Technologies est le leader mondial des solutions 3D destinées aux enseignes du design d'intérieur.
Cette entreprise couvre l'intégralité de la chaîne, de la fabrication jusqu'aux points de vente… Des logiciels qui sont imaginés pour répondre aux besoins des fabricants, des réseaux de distribution et aux particuliers. Elle travaille d'ailleurs avec la plupart des grandes enseignes de franchise cuisinistes françaises et européennes.
Concrètement, le logiciel d'aide à la vente 20-20 Fusion à destination des distributeurs de cuisine est vendu entre 2990 euros et 4750 euros selon les versions, auxquels il faut ajouter 890 euros de support annuel.
Société très innovante, au cœur des évolutions du marché de la cuisine, 20-20 Technologies n'en finit pas de créer de nouveaux produits pour sa clientèle comme 20-20 Virtual Planner, une application 3D pour Internet qui permet aux internautes de visualiser, décorer et aménager facilement, en quelques clics, toutes les pièces à vivre d'une maison !

Articles similaires

La marque espagnole de prêt à porter Zara se développe uniquement en succursales

par Dorsaf Maamer - 12 jours

Née en 1975 à Coruña en Espagne, Zara est la marque phare du Groupe Inditex, leader mondial de la confection textile. Elle compte aujourd'hui plus de 2100 magasins implantés dans 88 pays. L'enseigne espagnole de prêt-à-porter jouit d'une très gran...

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Les magasins hard discount Aldi changent de look

par Martine Malaterre - un mois

Le hard discount a perdu des parts de marché. Pour contrer la concurrence, Aldi et d’autres comme Lidl ont intégré des marques nationales ont opté pour une communication autre que le prix. Quant aux magasins, certains changent de visage au point ...

Informations clés

  • Crée le: 14/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent