AC FRANCHISE PARTICIPE AU SALON DE LA FRANCHISE DE WASHINGTON

Il ne reste que 2 semaines avant le Salon International de la  Franchise à Washington 2008 (IFE), qui aura lieu du 11 au 13 avril.

Plus de 13 000 candidats à la franchise se réuniront dans le Walter E. Washington Convention Center. AC Franchise expose au salon de Washington sur le stand de l'IFCN (International Franchise Consultant Network) dont il est le cofondateur. De nombreux autres membres de l'IFCN seront présents.

L'IFE est l'un des événements les plus importants pour les franchises internationales.  Outre des centaines d'exposants, le cycle de conférences de cette année 2008 présente deux symposiums sur les stratégies d'expansion des franchises. Le premier traite plus spécifiquement de l'emploi des technologies dans la création de franchises et le deuxième de la pénétration du marché américain.
Il est encore possible de réaliser une réservation pour assister au salon et aux conférences en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : rdelgiorno@mfvexpo.com  

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 9 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 10 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Voici comment un franchisé peut nuire aux autres du même réseau !

par David ... - un mois

Le témoignage parle d'un magasin à l'opposé de celui de la photo Nous publions ce témoignage en enlev...

Informations clés

  • Crée le: 02/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent