Alice Délice, déjà plus d'un an en franchise en Belgique !

C'est en novembre 2008 qu'Alice Délice ouvrait son premier point de vente en franchise en Belgique. Situé au Westland Shopping Center d'Anderlecht, cette boutique de plus de 300m² attire quotidiennement plus de 1000 personnes.

En novembre dernier, à l'occasion du premier anniversaire de la boutique, la franchise Alice Délice a proposé à ses visiteurs et clients de nombreuses dégustations et préparations. La franchise Alice Délice Bruxelles est dors et déjà l'une des plus importante du réseau, tant en terme de chiffre d'affaire qu'en termes de surface commerciale.

Alice Délice prévoit de recruter plusieurs franchisés belges dans les semaines à venir. En effet le succès de la franchise à Bruxelles est pour l'enseigne la preuve que ce concept qui propose près de 3000 articles du monde culinaire a un potentiel certain en Belgique. Preuve en est l'ouverture en juin dernier d'une seconde boutique belge franchisée située à Wijnegem.

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 4 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 12 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 01/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent