Alice Délice renforce sa présence en franchise en Belgique

La franchise Alice Délice spécialisée dans les ustensiles de cuisine et le monde culinaire a annoncé l'ouverture d'un deuxième point de vente franchisé en Belgique. Celui-ci sera situé au Shopping Center de Wijnegem et a été inauguré en juin dernier.

Cette nouvelle boutique est le fruit du succès de l'unité franchisée d'Anderlecht qui comptabilise plus de 1000 visiteurs quotidiennement. La boutique de Wijnegem a une superficie de 330m², elle proposera plus de 2500 références à sa clientèle.

En plus des produits pratiques et ludiques proposés par l'enseigne, le magasin Alice Délice franchisé de Wijnegem proposera plusieurs fois par semaine les « Rendez Vous d'Alice » où un chef cuisinier fera des démonstrations aux clients et leur livrera ses petits secrets de cuisine !

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 4 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 12 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 25/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent