OLLYGAN

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

Ambitions de développement de cette franchise de prêt à porter pour hommes

Spécialisée dans le prêt à porter pour hommes, la franchise Olly Gan est déjà ancienne car fondée il y a plus de trente ans, en 1981. Elle vise les hommes de plus de 35 ans avec des produits ville ou décontractés.

Objectif ambitieux de l'enseigne

Olly Gan qui se développe en commission affiliation, fédère un réseau de 127 boutiques en France dont un quart environ sont des affiliés. L'enseigne est surtout présente dans le Sud-Est, en Rhône- Alpes. Olly Gan enregistre une croissance du nombre de ses magasins ces dernières années, poursuit son expansion en commission affiliation mais aussi en propre. Sans surprise, Olly Gan veut couvrir les régions d'où elle est absente. Nous conseillons aux candidats de se faire préciser les efforts de communications faits ou à faire pour accroître la notoriété de l'enseigne dans ces nouvelles régions et de demander si des collections adaptées à ces régions moins chaudes sont prévues et nécessaires.
Pour en savoir plus sur le secteur, nous vous proposons de découvrir les recrutements des réseaux de franchise de prêt à porter. Des vidéos sur les franchises de prêt à porter sont également disponibles.

Informations clés

  • Crée le: 15/08/13 02:00

Les franchises qui recrutent