Anfaplace, ou le nouveau paradis de la franchise à Casablanca

Centre commercial, centre d'affaires, bureaux, logements résidentiels, hôtels, ..., voilà un projet qui entend bien boulverser le paysage de Casablanca. Anfaplace Living Resort, c'est son nom, sera situé en front de mer, sur le célèbre Boulevard de la Corniche.
Ce megaprojet, idéalement situé, se veut être une référence à Casablanca. Outre sa zone résidentielle haut standing, ce nouvel ensemble dont la construction a déjà commencé et qui verra le jour en 2011, consacrera une part considérable aux loisirs.
En plus de ses hôtels, restaurants, bars, espaces verts, plages, et autres spa, Anfaplace Living Resort couvrira un centre commercial de 36 000 m², véritable temple du shopping.
A l'heure où l'une des contraintes au développement de la franchise au Maroc réside dans une pénurie de foncier, Anfaplace Resort, tout comme son voisin le Morocco Mall, tombe à pic. Inutile donc de souligner tout l'intérêt que ce projet suscitera chez de nombreux réseaux de franchise au Maroc.....si les prix sont raisonnables, ce qui n'est pas du tout garanti !


Articles similaires

Conseils pour trouver des locaux !

par Julien Cadoret - 3 jours

Vous cherchez à créer votre entreprise, agrandir votre entreprise ou déménager, dans tous les cas, plusieurs solutions s’offrent à vous pour trouver vos bureaux, locaux d’activité ou entrepôts.

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Quelques conseils pour évaluer un emplacement et sa zone de chalandise

par Deslandes Dominique - 3 mois

Arpentez les rues, muni d'un appareil photo et d'un bloc notes et observez tout, en détail...L'étude de la zone de chalandise est indissociab...

Informations clés

  • Crée le: 18/10/08 02:00

Les franchises qui recrutent