AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Après plus de 20 ans dans l’humanitaire, il ouvre son agence franchisée Age d'Or Services

Franco KABUELA KAYA est le nouveau franchisé Age d'Or Services. Il ouvrira son agence à Evry demain, le 4 avril prochain. Une large palette de services sera proposée, avec pour seul objectif d'offrir à chaque bénéficiaire des prestations de qualité adaptées à ses besoins, et permettre ainsi un maintien à domicile dans les meilleures conditions possibles.

Le nouveau franchisé veut "apporter sécurité, sérénité et réconfort" à ses bénéficiaires

Les habitants d’Evry et de ses environs pourront bientôt profiter des services d’une nouvelle enseigne de services aux personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou de perte d’autonomie.
Cela a été possible grâce à Franco KABUELA KAYA, âgé de 53 ans. Il a voulu démarrer une nouvelle aventure professionnelle, en créant sa propre structure de services à la personne en franchise, après plus de 20 ans d’expérience dans l’humanitaire (Croix Rouge Internationale) et le conseil.

Franco KABUELA KAYA confie: "Fort de mon expérience dans le monde de l’humanitaire, je souhaitais vraiment continuer à travailler au service des autres, tout en me lançant dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Le secteur des services à la personne m’a semblé correspondre à mes attentes. De plus, c’est un secteur en pleine expansion et qui a besoin d’être soutenu !".

Pour le moment, l'agence d'Evry offrira ses services sur l’Essonne, pour élargir par la suite sa zone de couverture à certains secteurs du Val-de-Marne.

"Avec l’aide et le soutien de mon franchiseur, je compte développer progressivement ma structure afin de pouvoir offrir des prestations de qualité à nos bénéficiaires et m’adapter au mieux à leurs attentes. Mon objectif est de leur apporter sécurité, sérénité et réconfort, notamment en prenant en compte les besoins spécifiques des aidants", conclut le gérant de la nouvelle agence.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Franchise Age d’Or Services : les opportunités de création et de reprise

par HK - un mois

Le réseau dynamique de la franchise Age d’Or Services, sur un marché en expansion, offre de très belles opportunités d’implantation dans plusieurs régions. Comme tout réseau d’envergure, il offre également des opportunités de reprise suite au dép...

La franchise Age d'Or Services signe deux nouvelles ouvertures

par HK - un mois

Le réseau de la franchise Age d’Or Service se développe à un rythme très satisfaisant, porté par la pertinence du concept et la dynamique du secteur. L’autre point fort de l’enseigne est l’accompagnement très actif dont elle fait bénéficier se...

La franchise Age d'Or Services réunit son réseau autour des outils relatifs à la loi ASV

par HK - 3 mois

La franchise Age d'Or Services a mis au point des outils innovants conformes à la loi relative à l’adaptation de la société au vieillissement. Outils que l’enseigne transmet à son réseau lors de réunions régionales. Au mois d’avril, les équipes ...

Informations clés

  • Crée le: 03/04/16 07:53

Les franchises qui recrutent