Babychou Services : une franchise plébiscitée par les jeunes parents !

Sur le marché des services aux particuliers, la franchise Babychou Services se positionne sur le segment particulièrement porteur de la garde d'enfants.

La franchise propose des prestations pour les enfants de la naissance jusqu'à douze ans, à temps partiel ou à temps plein, allant des sorties d'école au baby-sitting en soirée, en passant par le remplacement des modes de garde habituels.

L'enseigne, créée en 1997 a été lancée en franchise il y a maintenant trois ans et correspond à un véritable besoin au sein de la société française. Elle a ouvert sa vingtième agence en France en juin dernier et y prévoit la création de trois nouvelles unités dans les mois à venir.

Un développement qui ne devrait pas s'arrêter là. Babychou Services recherche aujourd'hui de nouveaux franchisés ayant une aptitude aux relations humaines et à la communication, une expérience commerciale et une expérience dans la gestion d'équipe. L'enseigne pourrait également se tourner prochainement vers l'international. L'implantation d'une franchise en Belgique serait ainsi une première étape.

Le franchiseur s'engage à apporter soutien et accompagnement à chacun de ses franchisés à travers une aide dans l'étude de marché et au montage financier, l'évaluation des besoins des familles et la mise en place de solutions adaptées, la gestion et le suivi des intervenants, un outil informatique adapté à la gestion de l'activité au quotidien, une formation complète sur l'organisation générale de l'activité, les process de recrutement, les formalités administratives et réglementaires,…

Avis aux amateurs !

Articles similaires

Franchise La Compagnie des Petits, plus de 25 ans d'Histoire

par CC - un mois

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 4 mois

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

S'installer en milieu rural et entreprendre avec la franchise Notre Basse cour

par Pascale Cédra - un an

Notre Basse-cour, 1ere franchise agricole, propose de mettre en réseau des unités innovantes dont la rentabilité a été démontrée par l'atelie...

Informations clés

  • Crée le: 12/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent