BHCAR

Achat et vente automobile

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

BH Car modernise son réseau et pose un pied en Belgique !

Sous l’initiative de Guillaume Herbin et Mathieu Blondeau, la franchise BHCar voit le jour en 2010. Spécialiste des transactions sur véhicules d’occasion, l’enseigne compte aujourd’hui 45 agences à travers l'Hexagone. Elle s’ouvre aussi à l’international avec un premier master-franchisé en Belgique.

Les nouveautés du réseau

Le franchiseur affirme tout mettre en œuvre dès le recrutement du franchisé afin de le satisfaire et de mener une collaboration pérenne. Cela s’exprime depuis fin 2013 car après inauguré 19 agences BHCar l’enseigne a décidé de se concentrer sur le réseau existant. Différentes actions ont été menées courant l’année afin de faciliter les tâches des franchisés et leur permettre  ainsi de faire progresser leur chiffre d’affaires. Le franchiseur a étoffé ses services, la création de nouvelles procédures, et d’amélioration des outils interne au réseau.

Et pour assurer le service dû aux franchisés, l'enseigne a recruté des responsables secteur qui ont en charge la formation des franchisés, l’animation commerciale du secteur, les réunions… Cela permet selon l’enseigne de détecter les problèmes et de les faire remonter au franchiseur. Ce dernier pourra plus aisément trouver une solution. Nous supposons que les franchisés existants pourront vous parler de la vie au sein du réseau.

BH Car s’exporte en Belgique

C’est chez nos voisins belges que la franchise BH Car décide de faire ses premiers pas hors des frontières hexagonales. Reynald Calonne est le nouveau master franchisé pour la Belgique. Après plusieurs discussions, cet entrepreneur, qui commercialise des véhicules d’occasion depuis 5 ans en Belgique, passe un stage de 6 mois en immersion au sein de l’agence de Lille. Son professionnalisme et sa motivation ont convaincu les fondateurs de BHCar. Le master  franchisé s’est installé dans la ville de Tournai, dans le Nord Est du pays.

Toulouse accueil une troisième agence BH Car

Le spécialiste de l’achat vente de véhicules d’occasion inaugure une troisième agence dans la région toulousaine. L’enseigne est déjà implantée à Toulouse L'Union et Toulouse Porter. Cette nouvelle implantation au 6, rue Hermès à Quint-Fonsegrives est dotée d’un espace de stockage des véhicules.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d'achat vente automobile qui recrutent.




Informations clés

  • Crée le: 17/12/14 04:41

Les franchises qui recrutent