COVIVA

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 12500 EUR

Type de contrat : franchise

Brèves de la franchise Coviva

L'enseigne Coviva est spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes. Elle propose des services tel que l'aide à l'autonomie, la livraison de repas, l'aide ménagère, la télé-assistance.

Coviva enregistre un grand nombre de missions en juin (24/07/2015)

Coviva a noté pour le mois de juin 92 missions pour un total de 1 660,5 heures dont 117 annulées par les bénéficiaires ou refusées par les agences. Avec un nombre de missions qui a quasiment doublé depuis le mois de mars, juin est considéré comme le meilleur des quatre derniers mois.
Parmi les 92 missions, on compte 63 nouvelles et 29 prolongations. Les 2/3 des missions ont été confiées par les deux plus grandes plateformes.
Coviva se félicite de ces résultats positifs surtout que de nouvelles plateformes sont entrées en activité au 1er Juillet 2015.

Coviva se félicite de l'augmentation des demandes de ses partenaires (11/06/2015)

Coviva consacre encore plus d'efforts depuis quelques mois à la satisfaction des demandes de ses partenaires (assureurs, mutuelles, plateformes de services à la personne...). La franchise se félicite d'avoir répondu positivement à toutes les demandes qui lui ont été soumises. De ce fait l'enseigne a noté près de 50 % d'augmentation des demandes de ses partenaires.  La franchise Coviva est satisfaite de pouvoir couvrir de plus en plus de prestations issues de ces plateformes et travaille pour améliorer encore ce chiffre sur les prochains mois.

La franchise Coviva vient d'achever sa formation "des métiers de l'aide à domicile" du mois de mai (04/06/2015)

Coviva vient d'achever la formation "des métiers de l'aide à domicile" qui a duré 4 semaines pour les nouveaux franchisés et collaborateurs de l'enseigne. Cette formation améliore les connaissances sur la gestion d'une agence et le rôle d'un manager pour notamment maîtriser les différents outils utilisés en agence.
Monsieur Bellan
et Monsieur Korhummel étaient parmi ceux qui ont profité de cette formation.
Monsieur Bellan pourra appliquer ce qu'il a appris dans son agence à Briey dont l'ouverture est prévue pour le 18 juin.
Matthieu Korhummel, de son côté, reprendra à partir de lundi la direction de l'agence pilote Coviva de Clermont-Ferrand afin de mettre en pratique ce qu'il vient d'aquérir.

Les derniers articles COVIVA

Un métier d'humanité dans un marché d'avenir pour la franchise de service

par Sophie Blaisel - 11 mois

Une image rassurante et professionnelle Vecteur de communication et fief du franchisé, l'agence Coviva correspond aux normes réglemen...

Informations clés

  • Crée le: 29/07/15 08:23

Les franchises qui recrutent