Albert Heijn

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : 9

Brèves de la franchise Albert Heijn

Enseigne de supermarché d’origine hollandaise, la franchise Albert Heijn se développe aux Pays-Bas et en Belgique. Elle commercialise des produits d’alimentation courante et des produits frais. Côté développement, l’enseigne de supermarché poursuit ses implantations en Belgique.

Rappelons que les supermarchés Albert Heijn et AD Delhaize vont bientôt fusionner.

Nouvelle ouverture d'un supermarché à Zonhoven ( 26/05/2016)

Avec cette ouverture, la franchise Albert Heijn dépasse le cap des 40 unités en Belgique. La 41 ème ouverture a donc eu lieu dans la commune de Limbourg à Zonhoven. Le 5ème dans cette commune. C'est la franchisée Roxanne de Vries qui sera au commande du nouveau supermarché.

Albert Heijn innove avec le service Pick Up Point (10/12/2015)

La chaîne de supermarché Albert Heijn Belgique poursuit son expansion et son développement avec son service Pick Up Points. Il s'agit de points de retrait, nouvellement installés à Lierre et Olen mais qui existent déjà dans 4 autres villes. Les clients passe leur commande via le site web du supermarché et retire leur marchandise dans un point relay. Le cout du service est de 4€.

Albert Heijn passe sous enseigne des magasins groupe Peeters-Govers (11/11/15)

Albert Heijn, distributeur neérlandais dans le secteur de l’alimentation va transformer 6 supermarchés du groupe Peeters-Govers situés dans la province d’Anvers en supermarché franchisés Albert Heijn.
C’est le magasin Peeters-Govers de Oud-Turnhout qui a subi le premier la transformation et qui a arboré les couleurs de la franchise Albert Heijn. L’ouverture a eu lieu le 13 Novembre dernier. Le magasin disposera de 62 places de parking.

Le supermarché Peeters-Govers de la Korte Gasthuisstraat a subit le même le sort. Les salariés ont quand même pu garder leur poste. Avant la fin de l’année, les magasins de Gierle et d’Anvers ouvriront sous enseignes Albert Heijn.

Nouvelle ouverture pour Albert Heijn (09/04/15)

Début Avril, l’enseigne de supermarché inaugurait son 29ème point de vente à Louvain. Ce nouveau supermarché s’étend sur  1 400m² et propose presque 14 000 références de produits. 70 emplois ont été créés à l’occasion. L’enseigne annonce déjà une prochaine ouverture en Flandre Orientale où la région compte déjà 6 supermarchés Albert Heijn.

Les derniers articles Albert Heijn

2015, exercice positif pour Albert Heijn

par ST - 9 mois

Le réseau belge Albert Heijn annonce des résultats encourageant à la clôture de l’année 2015.  Des bénéfices que l’enseigne de supermarché, d’origine néerlandaise, souhaite renouveler cette année. Rappelons qu’une fusion  ...

Des fermetures de magasins pour une fusion entre Ahold et Delhaize

par Sonia Tajouri - 10 mois

L’enseigne belge Delhaize et le groupe néerlandais Ahold qui exploite la franchise Albert Heijn envisagent de fusionner. Ces deux enseignes du secteur alimentaire disposent chacune d’un réseau en Belgique. Pour que cette fusion se f...

L’implantation d’une chaine de supermarché hollandaise en Belgique

par Sonia Tajouri - plus de 2 ans

Suite à la signature d’un code de conduite belge garantissant l’équité des relations dans la chaine agro-alimentaire, la chaine de grande dis...

Informations clés

  • Crée le: 30/05/16 10:00

Les franchises qui recrutent