WAFFLE FACTORY

Glaces, crêpes, gauffres

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Ça bouge dans le réseau Waffle Factory

La franchise Waffle Factory, spécialisée dans les gaufres salées et sucrées, a des projets de développement en 2016. Au programme déménagements, relooking et ouvertures de nouveaux points de vente en France et à l’international.

Déménagement et relooking

Le point de vente historique de la marque qui a été ouvert il y a plus de 10 ans à Montpellier par un couple de franchisé, Nadine et Lionel Dondarini, décide de déménager. Ils quittent les 16m² d’un centre commercial pour s’installer au rez-de-chaussée d’un autre centre commercial sur une surface de 45 m². Avec une superficie qui a presque triplé, le point de vente permet une consommation assise et une vue directe sur la fabrication des produits.

Les perspectives de développement de Waffle Factory

En France plusieurs ouvertures de restaurants sont prévues cette année. Ils sont actuellement en cours de travaux. Ils concernent les villes de Lille, Arras, ou encore à Marseille.  
L’enseigne de gaufre se prépare à exporter son concept. Les pays visés sont Les Émirats Arabes Unis et le Qatar. Forte d’un réseau de 25 points de vente, Waffle Factory ambitionne l’ouverture de 5 restaurants par an.

Les derniers articles WAFFLE FACTORY

Les ouvertures de la franchise Waffle Factory

par ST - 4 mois

L’expert en gaufres sucrées et salées annonce l’ouverture de plusieurs points de vente cette année.  Après Strasbourg et Montpellier, la franchise Waffle Factory s'installe dans d'autres villes françaises. ...

La franchise Waffle Factory à la recherche de nouveaux franchisés

par Dorsaf Maamer - 8 mois

En 2015, la franchise Waffle Factory avait annoncé une progression de 14% de son chiffre d’affaires ainsi qu’un début prometteur de l’an...

Informations clés

  • Crée le: 07/06/16 15:10

Les franchises qui recrutent