CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Cash Express, le spécialiste du troc inaugure son 3ème magasin en Belgique

Spécialiste français de l’achat vente de produits d’occasion, la franchise cash Express poursuit son expansion en Belgique. Forte actuellement d’un réseau de 114 magasins, elle inaugure au mois de mai dernier un point de vente dans la ville de Boncelles en Belgique. Le pays, qui a accueillit sa première boutique en 2013, compte donc 3 magasins franchisés.

L’activité achat a débuté

Comme pour toute nouvelle ouverture Cash Express, le magasin met en marche en premier lieu son activité pour les achats de produits d’occasion. Il accueille ses clients depuis le 26 mai. La vente commencera quant à elle au mois de Juillet. L’établissement, composé de  250 m² de superficie est situé au cœur du centre commercial de Boncelles. Il est exploité par un couple de franchisés : Christophe et Aurore Garnier. Ils projettent déjà d’ouvrir un second point de vente d’ici la fin de cette année à Grivegnée, également en province de Liège.
Outre ce magasin, le réseau de troc compte 2 autres points de vente tenus par un multi franchisé. Ils sont situés à Marcinelle et au centre-ville de Mons.

Les derniers articles CASH EXPRESS

La franchise Cash Express investit Nantes

par HK - 3 mois

La franchise Cash Express, spécialisée dans la vente et l'achat en cash d'objets d'occasion, continue son déploiement avec une nouvelle bouti...

La nouvelle campagne TV des franchises Cash Express

par Dorsaf Maamer - 2 ans

Fondée en 2001 par Roger BEILLE, et lancée en franchise en 2005, Cash Express dont le siège social est basé à Aix en Provence,...

Informations clés

  • Crée le: 04/06/16 10:00

Les franchises qui recrutent