CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

CASH EXPRESS: Sa nouvelle campagne Publicitaire

Cash Express est une franchise de l'occasion en cash. Créée en 2002, l'enseigne permet aux particuliers de vendre leurs produits en étant payés directement, et aux acheteurs de faire de bonnes affaires parmi des produits d'occasion garantis le plus souvent 3 mois. La particularité de l'enseigne est qu'elle paye cash les particuliers qui viennent vendre leurs articles d'occasion.

Un concept original

L'activité de Cash Express repose sur l'idée d'un commerce classique avec la particularité d'acheter des articles auprès des vendeurs en les payant cash. Ces produits sont expertisés, mis en valeur puis remis à la vente dans une surface de vente bien aménagée. 
Il existe plusieurs concepts similaires à celui de Cash Express mais la particularité de cette dernière est que le client peut partir de suite avec de l’argent en poche. 

Devenir franchisé Cash Express

Cash Express ne cesse de se développer. L'enseigne ne recherche pas de profils bien définis ou obligatoirement des personnes diplômées mais plutôt des candidats qui ont la fibre commerciale, passionnés, impliqués et motivés. Une expérience dans la grande distribution présenterait un atout supplémentaire pour le candidat. 

Vidéo réalisée en 2013.


Les autres vidéos de CASH EXPRESS

Reconversion professionnelle réussie ! Manuel Duhalde, franchisé Cash Express à Saint-Brice-sous-Forêt témoigne

par Dorsaf Maamer - un mois

Après une première expérience dans le domaine de l'informatique, Manuel Duhalde, franchisé Cash Express à Saint-Brice-sous-Forêt, décide de changer de métier et de rejoindre Cash Express. Il nous explique son quotidien de franchisé, son parcours a...

Cash Express vu par ses franchisés

par HK - 3 mois

Avec plus de 6 milliards d’euros de CA, le marché de l’occasion se porte merveilleusement bien. A ce marché porteur s’ajoute le savoir-faire de la franchise Cash Express. Savoir-faire qui permet d’attirer et de fidéliser les clients (45% des clien...

La franchise Cash Express vue par BFM TV

par HK - 4 mois

A 48 heures de Noël, BFM TV s’est intéressée à un mode de consommation qui s’est démocratisé, celui de l’achat de produits d’occasion. Pour ce faire, la chaîne a réalisé un reportage dans un magasin aux couleurs de Cash Express.

Informations clés

  • Crée le: 03/04/13 11:39

Les franchises qui recrutent