CHA YUAN

Épicerie fine, café, thé

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : franchise

Cha Yuan s'installe en Belgique en franchise

C'est à Bruxelles que la franchise maison de thé Cha Yuan a décidé d'ouvrir son premier point de vente en franchise en Belgique. La franchise Cha Yuan propose à ses clients une gamme complète de thés provenant de plus importantes plantations du monde.

On retrouve ainsi dans les boutiques franchisées Cha Yuan plus de 200 thés provenant de Ceylan, d'Inde, du Japon ou encore de Chine. L'enseigne commercialise également une gamme complète d'accessoires à thé.

Depuis sa création en 1990, cette franchise d'origine française a ouvert près de 30 boutiques dont plus d'une demi-douzaine en franchise. En plus de sa franchise belge et de ses implantations françaises, la franchise Maison de Thé Cha Yuan compte une boutique au Japon et une au Canada.

Ces deux dernières appartiennent au franchiseur. La boutique en franchise de Bruxelles est donc la première franchisée de l'enseigne hors de France.

Les derniers articles CHA YUAN

La franchise du thé poursuit ses implantations dans les grandes villes

par Audrey Caudron - 6 ans

Le réseau de franchise Cha Yuan, créé en 1999 par Nadia Bécaud, est spécialisé dans l'importation et la vente de thés. L'enseigne française distribue ...

Informations clés

  • Crée le: 07/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent