Décoration biologique de murs et plafonds avec la SAJADE

Un nombre croissant de propriétaires recommandent l'usage de matières naturelles pour l'aménagement et la décoration de leurs intérieurs.
Informé par des études scientifiques alertant à propos des taux importants de concentration de composants nocifs, ils souhaitent retrouver un environnement privatif sain et agréable.
En dehors des aspects sanitaires, l'aspect et le caractère exclusif de la restent primordiaux.
Grâce à sa gamme presque infinie de possibilités de décors, JaDecor permet de concilier ces exigences.
Avec la  SAJADE, le groupe JaDecor à crée des revêtements murs et plafonds d'une durée de vie exceptionnelle. La SAJADE est un matériau élaboré à base de coton, cellulose et fibres naturelles végétales, minérales ou animales. Son installation se fait sans coutures, ni joints, ni chutes ou déchets.
La  SAJADE isole phoniquement et thermiquement tout en laissant vos supports respirer et en absorbant l'humidité excédentaire. Par ailleurs sa nature anti-statique empêche vos murs de salir. En effet les poussières ne peuvent plus s'y accrocher.
La  SAJADE est un mélange à sec de diverses fibres naturelles. L'adjonction d'eau transforme le mélange de flocons et fibres en une masse appliquée au platoire sur les murs et plafonds.
Les innombrables composants naturels fils, laines, minéraux, végétaux, herbes, métaux, effets et couleurs repoussent les possibilités de décors aux limites de votre imagination.
Les domaines d'application sont aussi bien vos résidences, que les bureaux,, locaux publics, piscines, salles de fêtes etc.…
D'après un communiqué de l'enseigne.
Le conseil d'AC Franchise : Toujours consulter les franchisés du réseau après avoir rencontré le franchiseur si vous êtres vraiment intéressés.

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 12 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les enseignes high tech en tête de l’omnicanal

par MM - 3 mois

Les leaders de la distribution de produits techniques et culturels ont très tôt pris conscience que pour faire face aux purs players du web i...

Informations clés

  • Crée le: 13/02/06 01:00

Les franchises qui recrutent