MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Découvrez le témoignage de franchisés Midas !

René, 36 ans, Lens : « Les réunions mensuelles sont l'occasion d'échanger. »
« En 2003, lorsque j'ai repris le centre dans lequel je travaillais, Midas m'a aidé à établir un budget prévisionnel et a dressé pour moi un état du marché concurrentiel. Depuis, Midas a toujours été à mes côtés et je peux les appeler à tout moment. Les réunions mensuelles avec les autres franchisés, les responsables de Secteur et les directeurs de régions sont l'occasion d'échanger autour de sujets tels que la satisfaction client, les techniques de vente ou encore la bonne gestion d'un centre. »

Philippe, 45 ans, La Garenne-Colombes : « J'ai bénéficié d'une formation de 11 semaines aux bases du métier de franchisé. »

« Grâce à ma maîtrise en gestion, je savais établir un business plan, faire une recherche de capitaux. Pour le reste, Midas a mis à ma disposition tout un panel d'outils pour faciliter la réussite de la franchise. J'ai pu assister à différentes réunions avec des dirigeants de Midas, j'ai découvert le métier de franchisé et le Groupe. Il y a ensuite eu une période d'immersion concrète dans un centre. Lorsque mon dossier de reprise a été accepté, j'ai bénéficié d'une formation de 11 semaines aux bases du métier de franchisé. On m'a expliqué les attentes de Midas et les méthodes de travail à adopter. Depuis, Midas est toujours prêt à me soutenir et c'est très important pour ma réussite ! »

Les derniers articles MIDAS

Interview de Benjamin Levy, président de l'association des franchisés Midas

par HK - 4 jours

Benjamin Levy, franchisé Midas à Champigny sur Marne et Président de l'association des franchisés nous présente l’enseigne, les qualités nécessaires pour intégrer son réseau et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses collègues franchisés.

Les dernières news des enseignes du groupe Mobiva

par ST - un mois

Le groupe Mobivia en passe d’acheter Auto-Teile-Unger (A.T.U.) (09-2016) Le groupe Mobivia qui exploite la franchise Norauto et la fr...

Ouverture du 1er centre Midas dans l’Eure

par HK - 2 mois

La franchise Midas, intervenant sur l’ensemble des besoins d'entretien courant des véhicules urbains en misant sur le "sans rendez-vous" et ...

Informations clés

  • Crée le: 16/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent