DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Déjà plus de 50 centres pour la franchise dietplus

Au début de l'été, dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, annonçait qu'il atteindrait le cap des 50 centres à l'horizon de la fin septembre. Aujourd'hui, le réseau peut annoncer que cet objectif est bel et bien atteint.

Objectif atteint pour le réseau de rééquilibrage alimentaire

Avec les ouvertures récentes ou très prochaines de centres de Sausheim, La Ciotat, Haguenau, Les Angles, Montigny-lès-Metz et Bourges, dietplus compte déjà 53 centres en ce début octobre.

Et ce n'est pas fini ! Une demi-douzaine d'implantations supplémentaires sont déjà prévues pour les prochaines semaines. Ainsi, la barrière des 60 centres devrait être aisément atteinte et franchie à la fin de l'année.
Si l'heure n'est pas encore au bilan, 2014 sera quoi qu'il arrive une année de réussite pour la franchise dietplus, qui poursuit son développement conformément à ses objectifs.

Le réseau dietplus est accessible au plus grand nombre grâce à des droits d'entrée modérés
. Sans expérience ni diplôme prérequis, toute personne intéressée et motivée peut devenir conseiller ou conseillère nutritionniste dietplus. Et ainsi diriger sa propre entreprise, en toute autonomie mais avec le soutien permanent du franchiseur. Le tout sur un marché porteur et de grande ampleur : celui de la minceur.

Dietplus, acteur majeur du marché de la minceur

Dietplus, acteur majeur de la minceur, propose un concept de rééquilibrage alimentaire, non contraignant car adapté à la personne. Au sein de chaque centre, les nutritionnistes dietplus effectuent un bilan personnalisé de chaque client, mettent en place un suivi hebdomadaire, et délivrent des compléments alimentaires exclusifs.

Les derniers articles DIETPLUS

Une belle success story au sein de la franchise dietplus

par HK - 23 jours

L’agenda de Carine Lebriquer, franchisée dieplus à Guingamp, affiche complet. Le secret de sa brillante réussite : de l’implication dans son travail, de l’empathie et un accompagnement d’excellente qualité de la part de son franchiseur. Retour ...

Focus sur le métier de la franchise dietplus

par HK - un mois

Les coachs qui forment le réseau de la franchise dietplus font un métier pas comme les autres. Un métier très humain puisqu’ils viennent en aide aux personnes en surpoids en les soutenant dans leur processus de perte de poids. Focus sur le mét...

La franchise dietplus ouvre son premier centre en Belgique !

par HK - 3 mois

Le concept de la franchise s’exporte en Belgique avec l’ouverture d’un premier centre à Bruxelles. L’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux candidats pour étoffer son réseau belge. Une très belle opportunité pour les porteurs de proj...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/14 06:00

Les franchises qui recrutent