Des applications 3D pour les enseignes de franchise de la maison

Partenaire des enseignes de franchise spécialisées dans l'aménagement de l'habitat, la société espagnole Interiorvista réalise des images 3D aussi réalistes que nature. Des solutions utilisables pour les catalogues, l'affichage ou, plus innovant, des applications interactives sur écran digital.
Les prestations proposées par l'équipe d'Interiorvista s'adressent aux fabricants de cuisines, aux professionnels de l'électroménager, de la robinetterie, les enseignes de meubles, de mobiliers de bureau… mais aussi aux fabricants et revendeurs de matériaux, portes et fenêtres, volets…
De célèbres enseignes lui font déjà confiance : c'est la cas de Schmidt ou l'ensemble des cuisinistes du groupe Fournier (Mobalpa, Perene, Socoo'c).

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 1 jour

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 4 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Quelles innovations technologiques pour les commerces de demain ?

par Audrey Caudron - 6 jours

Le Retail’s Big Show se tient chaque année en janvier. Convention annuelle dédiée à l’univers du commerce, cet événement offre une vitrine de grande envergure à toutes les innovations et tendances technologiques du moment. Au progra...

Informations clés

  • Crée le: 17/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent