Des magasins ludiques et cosy pour une franchise dédiée à l'enfant

Sur le marché de la chaussure enfant, l'enseigne de franchise Petits Petons séduit pour son concept de magasin original et détonnant.

Dans l'esprit architectural de l'Ouest américain de la fin du 19e siècle, les magasins Petits Petons laisse une grande place au bois et sont imaginés comme un univers d'enfant à la fois ludique et cosy où se côtoient professionnalisme et gaieté.

Le magasin se divise en trois espaces colorés, chacun associé à une couleur : espace bébé (du 17 au 23) en jaune, espace cadets (du 24 au 33) en vert et espace juniors (34 au 39) en saumon. Le tout pour une présentation claire des produits et une parfaite segmentation par âge.

A l'intérieur des boutiques, une frise multicolore en mosaïque illumine le sol. Signe de reconnaissance visuelle pour les fidèles clients de la franchise, elle fait le lien entre l'ancien et le nouveau concept de boutique.

A l'extérieur, toute la visibilité sur l'enseigne est donnée grâce à la couleur jaune et au petit logo coccinelle.

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 9 jours

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il a changé de vie grâce à la franchise Cavavin !

par Audrey Caudron - 4 mois

Changer de vie à 55 ans, c'est possible. C'est en tout cas le pari de Jean-Marie Kilzer, franchisé Cavavin. Lorrain d'origine, cet ancien de ...

La commission affiliation, système idéal pour le réseau La Compagnie Des Petits

par Céline Cotton - 4 mois

La franchise La Compagnie des Petits développe son réseau de magasins de prêt-à-porter pour enfants sous forme de commission-affiliation. Un ...

Informations clés

  • Crée le: 16/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent