SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : affiliation

Devenir franchisé de l'enseigne de mode pour enfant

La franchise de vêtements pour enfants recherche des franchisés partout en France, dans les villes de 20 000 habitants environ.
Le principe est de pouvoir proposer des emplacements à prix raisonnable pour une mode accessible à tous!
La franchise de mode enfantine souhaite aussi se développer à l'international.

Pour devenir franchisé, il faut disposer d'un apport personnel d'environ 40 000 euros, afin de réaliser un investissement total de 120 000 euros hors pas de porte.

Alors si vous disposez d'un local d'environ 80 m², et d'une réelle motivation pour devenir chef d'entreprise dans la mode pour enfant, devenez franchisé Sergent Major en cliquant sur le bouton "demande de documentation".

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Nouvelle action de promotion chez la franchise Sergent Major

par HK - un mois

La franchise Sergent Major fait régulièrement profiter ses clients d’importantes réductions comme actuellement avec ses Journées Sergent Major. De quoi leur donner envie de se rendre en magasin et générer ainsi du trafic à son réseau.

Nouvelle collection capsule chez la franchise Sergent Major

par HK - 2 mois

La franchise Sergent Major propose aux enfants des collections exclusives alliant esthétisme, excellente qualité et confort. Ces valeurs essentielles de l’enseigne font d’ailleurs sa notoriété et la force de son réseau. Sergent Major gâte ses pet...

Il était une fois la franchise Sergent Major…

par ac/js - 4 mois

Etre enfant, c’est avoir des rêves. Etre adulte, c’est les réaliser. Tel pourrait être le credo de Paul Zemmour, fondateur de la franchise Sergent Major. Pour Sergent Major, les enfants doivent rester des enfants ! C’est-à-dire qu’il faut permettr...

Informations clés

  • Crée le: 19/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent