DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Elle choisit le réseau Dietplus pour se reconvertir et devenir indépendante

Marie-Line Ségui est une nouvelle franchisée Dietplus qui vient d'ouvrir son centre à Blanquefort, en Gironde. Elle confie: "Cela faisait plusieurs années que j’avais envie d’avoir un commerce... A 48 ans, après avoir connu deux plans sociaux en tant que salariée, c’était le bon moment pour me reconvertir et devenir indépendante".

La franchisée veut "aider les gens" dans leur quête de minceur et de bien-être

Marie-Line Ségui a travaillé pendant plus de 20 ans, principalement dans l’industrie où elle gérait un portefeuille de clients, et aussi en tant qu’assistante de direction dans les secteurs du BTP et de l’ingénierie. Avec Dietplus, la franchisée passe un cap inédit dans son parcours professionnel en devenant coach minceur.
Elle explique: "Quand j’avais 8 ans, mon médecin généraliste m’avait diagnostiqué un début d’obésité. Depuis, j’ai toujours fait attention à mon alimentation. Du fait de ce vécu, la minceur est devenue à mes yeux un créneau intéressant pour ma reconversion".

La franchisée a donc décidé d'étudier les possibilités offertes par plusieurs franchises du secteur avant de conclure que "Dietplus présente de nombreux avantages" tel que les produits 100 % naturels et fabriqués en France, ainsi que l’aspect "coaching" de l’activité.
Elle souligne aussi: "De plus, tous les franchisés Dietplus que j’ai contactés m’ont dit qu’ils étaient très bien accompagnés".
La nouvelle Conseillère nutritionniste Dietplus veut désormais "aider les gens" dans leur quête de minceur et de bien-être.

Les derniers articles DIETPLUS

Focus sur le métier de la franchise dietplus

par HK - 16 jours

Les coachs qui forment le réseau de la franchise dietplus font un métier pas comme les autres. Un métier très humain puisqu’ils viennent en aide aux personnes en surpoids en les soutenant dans leur processus de perte de poids. Focus sur le mét...

La franchise dietplus ouvre son premier centre en Belgique !

par HK - 2 mois

Le concept de la franchise s’exporte en Belgique avec l’ouverture d’un premier centre à Bruxelles. L’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux candidats pour étoffer son réseau belge. Une très belle opportunité pour les porteurs de proj...

La franchise dietplus recrute en Belgique sur AC Franchise

par HK - 3 mois

dietplus est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Informations clés

  • Crée le: 03/03/16 06:27

Les franchises qui recrutent