En Belgique, les franchises Fred & Ginger et Devo travaillent ensemble.

Les franchises belges Devo et Fred & Ginger ont mis en place une collaboration leur permettant d'avoir une plateforme commune pour la gestion des de leurs achats. Au-delà des achats, les aspects informatique et logistique seront également partagés pour gagner en efficacité.

Le développement des deux enseignes de mode en franchise belge devrait être accéléré grâce à ce partenariat. Fred & Ginger compte dors et déjà près d'une trentaine de boutique en Belgique. Cette franchise vêtement pour enfants rencontre déjà un grand succès.

Devo, également spécialisée dans la mode pour enfants en franchise, développe par ailleurs une ligne de vêtements pour femmes. Les marques de l'enseigne, CKS et CNB sont commercialisées dans de nombreux corners – plus de 1000 – à travers l'Europe.

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 3 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 11 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 19/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent