Epil One se développe en Belgique en franchise

La franchise épilation Epil One créée il y a un an à peine connait un succès grandissant. En l'espace d'un an la franchise EpilOne a ouvert plus de 10 centres en Belgique et un en France, la grande majorité d'entre eux en franchise.

Cette franchise beauté mise sur un concept novateur : l'épilation définitive. Sa particularité, un tarif unique pour toutes les zones à traiter : 50€. Ces tarifs sont particulièrement concurrentiels et permettent aux franchisés de prospérer.

Chaque franchisé Epil One est formé et dispose d'un matériel testé et performant. De plus les adhérents du réseau bénéficient d'une zone d'exclusivité.  Les dossiers de candidatures sont étudiés et la franchise Epil One propose aux candidats à la franchise proposant un emplacement de leur faire une étude de marché établissant l'intérêt ou non de s'installer dans la zone.

Nouveauté 2010, Epil One va proposer la possibilité à ses franchisés d'ajouter un module de photo rajeunissement à leurs appareils ce qui leur permettrait de conquérir une nouvelle clientèle.

Epil One souhaite se développer partout en Belgique et recherche particulièrement des franchisés en Wallonie et en Flandres où le spécialiste de l'épilation est moins présent qu'à Bruxelles.

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 5 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Compte d'exploitation mensuel du franchisé, une obligation du franchiseur ?

par Gilbert Mellinger - 10 mois

Gilbert Mellinger a publié cet article en 2010 sur ac-franchise.com et nous le republions suite à différentes questions de nos visiteurs. ...

Informations clés

  • Crée le: 10/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent