Et la lumière fut chez Yves Rocher !

Mise au point par la Recherche Cosmétique Végétale Yves Rocherla gamme Elixir 7.9 sera prochainement disponible dans les points de vente de l’enseigne. Cette gamme se compose de  sept produits « anti-âge », dont un soin « ré-activateur de lumière ».

La Technologie Lumi-Végétale : une exclusivité Yves Rocher

Grâce à sa Technologie Lumi-Végétale, Yves Rocher a développé sa nouvelle gamme de cosmétiques. C’est aussi de cette technologie exclusive qu’est né le tout nouveau soin Elixir 7.9 « Ré-activateur de Lumière », qui associe la Technologie Lumi-Végétale au complexe de la gamme Elixir 7.9. Ainsi, certains principes actifs, reconnus pour leurs effets « lumière », qui agissent au cœur de l’épiderme sont alliés  à  des nacres qui illuminent la peau à sa surface. Au fil des semaines d’utilisation ce soin anti-âge dispensera ses bienfaits. Dès le premier jour la peau semble illuminée, elle est  ré-énergisée, le teint est unifié. Après une semaine d’application quotidienne, les rides diminuent et après un mois, la peau, tonifiée et redynamisée, paraît nettement plus jeune.

Fidèle à ses engagements

Depuis 1959, Yves Rocher s’attache à restituer les bienfaits naturels des plantes en formulant des produits cosmétiques efficaces tout en respectant la nature. Fidèle à ses engagements, la marque a conçu un packaging respectueux de l’environnement : le verre du flacon contenant le soin Ré-activateur de Lumière » est 100 % recyclable et le carton provient de forêts à gestion durable.  Enfin, il est à noter que du 22 septembre au 26 octobre 2014, les clientes pourront bénéficier de tarifs promotionnels à l’occasion du lancement de cette nouvelle gamme qui s’adresse à « toutes les femmes concernées par la beauté de leur peau qui veulent plus d’énergie jeunesse et plus de performance visible ».


Si la franchise Yves Rocher vous intéresse, demandez notre documentation

Informations clés

  • Crée le: 01/07/14 05:51

Les franchises qui recrutent