LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Exclusif : les résultats de l'enquête de satisfaction des franchisés Lady Moving !

Depuis plus de 20 ans, le Groupe HEBE, N°1 en France et N°5 en Europe des centres de remise en forme, met son expertise au service du bien-être et de la forme. Au fil des ans, le Groupe HEBE a bâti un réseau de franchises au niveau national et international.

Avec 125 centres et 1 000 coaches diplômés d'Etat, les clubs Moving et Lady Moving continuent à se démarquer dans le paysage du fitness. Soucieux de ses franchisés, le Groupe réalise chaque année une enquête de satisfaction*.

L'audit 2009 révèle que 73,8 % des franchisés se disent satisfaits du fonctionnement, du management, de la notoriété et de la rentabilité de leur centre.

Concernant l'aide au démarrage, l'indice de satisfaction est de 81,5 %, notamment pour la recherche du local.

Le fonctionnement au quotidien obtient une très bonne note avec 3,5 sur 5 soit 70 %, tandis que la liberté d'actions par rapport au franchiseur est de 74 %.

La tête de réseau obtient l'excellent résultat de 86,3 %. Les adhérents de Lady Moving/Moving sont particulièrement satisfaits du respect de la zone de chalandise avec 93,8 % de satisfaction. Ils jugent également de très bonne qualité les services et produits proposés avec 84,1 %.

89,7 % des franchisés de Lady Moving/Moving ont un sentiment de réussite et 88,6 % se sentent optimistes quant à l'avenir de leurs clubs.

Pour finir, les aspects financiers du réseau Lady Moving/Moving sont plus que satisfaisants. Il aura fallu moins d'1 an pour 41,6 % des franchisés pour pouvoir se rémunérer et également moins d'1 an pour atteindre le CA prévisionnel.

Avec cet audit, le Groupe HEBE prend en compte les aspirations de ses franchisés et souhaite encore renforcer sa notoriété auprès de ses adhérents en développant des services adaptés et personnalisés.
*Audit réalisé début 2009

Les derniers articles LADY MOVING

La franchise de fitness pour femmes signe un nouveau partenariat

par Céline Cotton - presque 4 ans

La franchise Lady Moving lance son nouveau circuit de l'hiver en partenariat avec Intersport : Lady Snow Intersport. A travers ce partenarait de saison, la franchise de fitness pour femmes du Groupe Moving propose également des avan...

Le circuit minceur du réseau de fitness pour femmes

par Céline Cotton - presque 4 ans

La franchise Lady Moving, réseau de fitness 100% femmes du Groupe Moving, propose un circuit minceur, activité phare de l'enseigne. LE CIRCUIT MINCEUR DE LA FRANCHISE LADY MINCEUR Le c...

Le marché fleurissant des franchises de fitness pour femmes

par Céline Cotton - presque 5 ans

Le magazine l'entreprise (n°309, mars 2012) fait le point sur deux enseignes du marché du fitness réservées aux femmes : la franchise Lady Moving et la franchise Lady Fitness. La franchise de fitness Lady Moving fait partie du grou...

Informations clés

  • Crée le: 21/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent