Fit For Fun la franchise belge du moment

En mars dernier, la franchise Fit For Fun ouvrait déjà un point de vente à Zaventem à l'occasion de ses 10 ans. Ce centre était le 10e de l'enseigne dont le développement en 2009 a été particulièrement efficace.
L'année 2010 sera probablement du même niveau que 2009.

En effet, la franchise fitness a annoncé l'ouverture au 4e trimestre de 4 autres centres de fitness en franchise en Belgique. Les villes de Woluwé Saint Pierre et Uccle en octobre suivi de Gembloux en novembre. Le mois de décembre lui devrait être l'occasion pour l'enseigne d'annoncer une ouverture à Neupré-Boncelles.

Pour 2011, l'enseigne n'est pas en reste puisque le 14e centre de fitness Fit For Fun en franchise devrait y voir le jour dès janvier à Fléron Battice. Forte de ces multiples ouvertures et du succès de ces centres, l'enseigne réfléchit actuellement à se développer davantage en France où elle compte un point de vente en franchise situé à Nîmes.

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 6 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 7 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - un an

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 09/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent