Fit For Fun, le réseau de franchise belge en pleine forme !

Le concept de franchise fitness d'origine belge prévoit l'ouverture d'un centre dans la province du Hainaut. Ce centre fitness en franchise sera situé à Nimy Maisières près de Mons et sera le premier de l'enseigne situé dans cette province.

Le fondateur de la franchise Fit For Fun est Michel Peeters. Après avoir créé son premier centre, il a décidé de développer le concept en franchise en Belgique mais également en France. En effet l'enseigne y a ouvert un club de fitness en franchise à Nimes, son premier dans le pays !

La franchise sportive offre de nombreux services de qualités à ses franchisés. Une formation complète est notamment assurée pour permettre aux franchisés belges d'être le plus efficaces possible. De plus de nombreux mécanismes permettent au franchiseur FitForFun de rester en contact avec ses franchisés, de suivre leur évolution et les conseiller au mieux.

Actuellement en plein développement, l'enseigne prévoit d'autres ouvertures en 2010 dans un secteur qui décidément passe la crise avec dynamisme et motivation !

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 4 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 5 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - un an

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 15/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent