COURTEPAILLE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : franchise

Franchise Courtepaille : réaménagement du restaurant de Reims Tinqueux

Chargement du lecteur vidéo
Dans le cas d’une nouvelle création comme dans celui du réaménagement d’un restaurant existant, la franchise Courtepaille et ses partenaires misent sur un subtil mélange entre traditions et modernité. Tel est le cas de l’unité franchisée Reims Tinqueux qui vient de faire peau neuve tout en gardant les fondamentaux.

Courtepaille Reims Tinqueux

Courtepaille : des restaurants où l’on se sent comme dans un spectacle !

Exploité par Fayet Finance, le restaurant Courtepaille de Reims Tinqueux enregistre de très bons résultats avec 700 couverts supplémentaires par mois. Pour consolider cette tendance, les franchisés à la tête de ce restaurant ont fait le choix de réaménager l’intérieur dans sa totalité. Une opération menée par l’agence Opus Certum qui a été retenue par l’enseigne pour réaménager  les restaurants existants et aménager les nouvelles unités.

Gilles Melloul, architecte chez Opus Certum, détaille les travaux entrepris dans le restaurant Reims Tinqueux : sol, murs, cheminée…  l’accent a été mis sur des matériaux modernes, avec  une mise en scène traditionnelle.

Gérard Sagnes, Directeur des Opérations Fayet Finance, confirme : l’idée est que les clients se sentent comme dans un spectacle  avec un scénario, une mise en scène et l’interprétation par les équipes.
Plus de détails dans notre vidéo !

Les autres vidéos de COURTEPAILLE

Courtepaille Comptoir : les saveurs Courtepaille en format Comptoir

par Courtepaille - 4 mois

Dans cette vidéo Jean-François Delettre, franchisé Courtepaille à Saint-Genis-Pouilly explique ce que le comptoir Couetepaille a apporté à l'hôtel.

Informations clés

  • Crée le: 10/02/17 11:41

Les franchises qui recrutent