MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Franchise Mobalpa Onet le Château : tout nouveau, très beau et très pro

Il a ouvert ses portes le 12 décembre 2014 et s’annonce déjà comme un des lieux incontournables de la ville. Rien d’étonnant puisque s’exposent ici toutes les valeurs de qualité et d’innovation rattachées à la franchise Mobalpa, acteur majeur de l’habitat, fort de plus de 270 points de vente en France. Entre cuisines, salles de bains et rangements, entre diversité de styles, fonctionnalité des implantations et pureté des lignes, ici, les amateurs de mieux vivre sont servis, les amateurs de sur-mesure aussi.

Des modèles variés pour inspirer

Implanté dans une zone commerciale fréquentée quotidiennement, sur un axe très passant, le nouveau magasin Mobalpa et ses 10 mètres linéaires de vitrine mettent les valeurs de proximité et d’accessibilité au premier plan.
Pour appréhender la nouvelle gamme Mobalpa dans toute sa diversité, ce ne sont pas moins de 300 m2 agencés avec soin et baignés de lumière naturelle, sur lesquels s’exposent en beauté 9 cuisines, 4 salles de bains et un appartement avec de nombreux rangements. Entre volumes singuliers et implantations plurielles, mariage des matières et harmonie des couleurs, chaque modèle affiche son style et reflète le mieux vivre à sa manière. Ici, le plus difficile ce sera de choisir. 

Au centre du magasin, le variogamme, un véritable outil d’aide au choix et à la création, qui réunit l’ensemble des décors, couleurs et matériaux disponibles.

Côté électroménager et accessoires, c’est une sélection réalisée auprès des plus grandes marques de fabricants qui vous attend, dans un souci d’élégance et de fonctionnalité préservées.

Des professionnels avisés pour guider

Pour accompagner dans la découverte de l’univers Mobalpa comme dans la construction du projet, Nicolas BARBOSA, agenceur passionné, fort de 20 ans d’expérience dans l’agencement intérieur et particulièrement bien placé pour apprécier les plus de la marque.
« Ce qui m’a séduit, au-delà de la notoriété de l’enseigne et des valeurs de qualité qui lui sont rattachées, c’est avant tout la richesse de l’offre, qui permet de répondre aux envies de chacun et de mettre le sur mesure à la portée de tous. C’est aussi la politique de réseau déployée par l’enseigne, avec des formations, des outils d’aide à la vente, des campagnes de communication qui sont autant d’aides venant enrichir notre propre savoir-faire et soutenir notre développement. »
Cet accompagnement, Nicolas BARBOSA l’a particulièrement apprécié lors du recrutement de ses trois commerciaux, effectué avec le concours de l’enseigne.

La pose, elle est aujourd’hui assurée par des prestataires indépendants, sélectionnés pour leur sérieux et leur haut niveau de compétences. Spécialistes dans leur domaine, ils mettent leurs savoir-faire spécifiques et complémentaires au service de la créativité des concepteurs, pour matérialiser des espaces à vivre qui ne ressemblent qu’à vous. Une fois franchi le seuil du magasin, vous ne verrez plus jamais vos espaces intérieurs comme avant.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 8 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Mobalpa : des cuisines et des services

par Hajer Kacem - 2 mois

Enseigne du groupe Fournier, Mobalpa opère dans le secteur de la cuisine et de l'équipement de la maison. La marque doit son succès à une st...

Nouveau franchisé Mobalpa à Saverne : "J'ai découvert une équipe passionnée"

par MA - 3 mois

Un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a été inauguré récemment à Monswiller (67), près de Saverne, en bordure des Vosges. Le point de vente est tenu par Pascal Penaud, un habitué du monde de l’habitat issu d'une famille d'entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 24/02/15 10:39

Les franchises qui recrutent