Franchise Petits Petons : un concept de prix unique

Sur le marché de la chaussure enfant, l'enseigne de franchise Petits Petons a su tirer son épingle du jeu face à la concurrence.

Sa recette ? Un savoir-faire au service de la qualité, deux collections par an de plus de 120 modèles chacune et surtout une politique prix originale !

En effet, contrairement à ce qui se fait dans d'autres magasins de chaussures, la politique de prix de Petits Petons est déterminée en fonction des pointures et non des modèles (17 au 23 : 48 euros, 24 au 33 : 50 euros, 34 au 39 : 55 euros).

Un concept unique et innovant qui plaît à la clientèle !

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 9 jours

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il a changé de vie grâce à la franchise Cavavin !

par Audrey Caudron - 4 mois

Changer de vie à 55 ans, c'est possible. C'est en tout cas le pari de Jean-Marie Kilzer, franchisé Cavavin. Lorrain d'origine, cet ancien de ...

La commission affiliation, système idéal pour le réseau La Compagnie Des Petits

par Céline Cotton - 4 mois

La franchise La Compagnie des Petits développe son réseau de magasins de prêt-à-porter pour enfants sous forme de commission-affiliation. Un ...

Informations clés

  • Crée le: 23/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent