Fun en franchise en Belgique

La franchise loisirs souhaite développer sa présence en Wallonie. Forte d'une trentaine de points de vente en Belgique en franchise, l'enseigne souhaite se renforcer en Wallonie.

Cette année, au moins 3 ouvertures sont prévues. Le frein principal au développement de l'enseigne est la partie immobilière. En effet, bien que l'enseigne estime son potentiel belge à 50 points de vente, il devient difficile de trouver des locaux suffisamment qualitatif.

Ouvrir un point de vente Fun en franchise nécessite un emplacement de 2000m². Les locaux de cette taille et bien situés se font de plus en plus rares.

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 6 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 8 mois

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - 9 mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Informations clés

  • Crée le: 29/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent