Gaufry's

Glaces, crêpes, gauffres

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat :

Gaufry’s se lance en franchise

Elle est d’origine belge et elle est spécialisée dans la vente de gaufres, la franchise Gaufry’s veut faire la différence sur le marché en proposant une recette et des accompagnements préparés avec des produits frais. Sucrée ou salée, la gaufre est proposée à toutes les sauces. Après des ouvertures en propre, l’enseigne de gaufre envisage un développement en franchise.

Des ingredients frais !

Gaufry’s se veut un peu rétro. Elle propose des gaufres confectionnées avec une pâte fraiche. Selon l’enseigne, elle est préparée à la minute et peut se déguster salée ou sucrée à tout moment de la journée. L’enseigne propose quatre sortes de gaufres, des crêpes et de la glace au yaourt à combiner avec plus que 20 garnitures. Outre la pâte, tous les autres ingrédients nécessaires à l’accompagnement sont de qualité d’après l’enseigne, qui ajoute qu’aucun aliment n’est congelé. C’est avec cet argument que l’enseigne spécialiste en gaufre compte faire la différence avec les autres enseignes du secteur. Elle dispose d’une unité en Belgique située sur la Bondgenotenlaan à Louvain. Elle souhaite désormais proposer sa gaufre dans tout le pays. Elle cherche pour cela des franchisés qui souhaiteraient se mettre à leur compte pour ouvrir une franchise Gaufry’s.


Vous souhaitez ouvrir un restaurant de crêpes en franchise ? Prenez alors connaissance des franchiseurs de crêpes qui franchisent et recrutent de nouveaux candidats à la franchise.



Informations clés

  • Crée le: 23/11/15 06:09

Les franchises qui recrutent