SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : affiliation

Il était des premières fois... avec la franchise Sergent Major

Chargement du lecteur vidéo
Sergent Major est un des leaders du marché français du prêt-à-porter dédié aux bébés et aux enfants (0-11 ans). L'enseigne qui se développe sous commission-affiliation, compte plus de 320 magasins dont 67 exploités par des entrepreneurs franchisés. Le réseau avait implanté 24 nouveaux magasins en 2014  : 18 succursales et 6 affiliés.

Les objectifs 2015 de l'enseigne

L'enseigne envisage d'ouvrir 23 nouveaux points de vente en France dont 15 escomptés avec des entrepreneurs indépendants, des cadres ou des commerçants. Les candidats doivent disposer d’un apport personnel minimal de 60 000 euros et doit être en mesure de gérer, à terme, 2 ou 3 magasins. Le réseau s'implante aussi bien en centre commercial qu’en centre-ville, dans des magasins d'une surface comprise entre 50 et 100 m².

Et à l'international ?

A l’international, Sergent Major compte 181 boutiques implantées dans plus de 20 pays dont l'Allemagne où elle s'est installée depuis l'année dernière. 
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchises Mode enfant et puériculture"     

Les autres vidéos de SERGENT MAJOR

Présentation du réseau de mode enfantine Sergent Major

par Stéphanie Brassart - 4 mois

L’imagination, la complicité, la créativité et la qualité des produits sont les 4 valeurs principales de la franchise Sergent Major, spécialisée dans la mode enfantine de 0 à 11 ans. Des collections « tendance », gaies avec un excellent rapport qu...

Informations clés

  • Crée le: 14/02/16 21:13

Les franchises qui recrutent