SUBWAY®

Sandwicherie et Kebab Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Jared Fogle, une star de la franchise Subway

A toux ceux qui soutiennent que le sandwich fait grossir, l’histoire étonnante de Jared Fogle devrait faire changer d’avis. Tel est en tout cas ce qu’on retient de l’expérience de ce jeune américain qui a 21 ans a perdu 111 kg en ne mangeant que chez Subway pendant à peine une année !

Une perte de 111 kg en moins d’un an

Étudiant à l'université de l'Indiana aux Etats-Unis Jared Fogle pesait 192 kg en 1998, il avait 21 ans. Après avoir tenté différents régimes sans succès, le jeune américain a pris une brochure sur les valeurs nutritives des produits de la franchise Subway et a alors commencé un régime basses calories en mangeant deux sandwichs par jour. En même pas un an et en incorporant de l'exercice à son régime, l'étudiant a perdu 111 kg ! Son régime quotidien : café au petit-déjeuner ; sub15 au déjeuner (à la dinde avec des tonnes de crudités, surtout les piments, avec une pointe de moutarde, jamais de fromage, ni de mayonnaise, mais un paquet de chips et un soda light) ; sub30 végétarien au dîner (toujours sans mayonnaise ni fromage).

Une expérience suivie d’autres aux États-Unis

Depuis, Jared Fogle a raconté son incroyable expérience et est apparu dans plusieurs publicités de l’enseigne. Il participe à de nombreuses conférences dans le monde pour parler de l'importance d'avoir une bonne hygiène de vie. Depuis, l’entreprise américaine annonce avoir reçu des milliers de témoignages de consommateurs s'étant inspirés de sa « méthode » pour perdre du poids. Tous réunis, ils auraient perdu jusqu’à 75 000 kg !

Un programme « Alimentation&Equilibre Gustino »

Subway nous rappelle que l'ingrédient de base d'un sandwich est le pain, comme celui-ci est pauvre en graisse (lipide), il ne peut pas être incriminé dans le cas d’une prise de poids. Concrètement, c'est ce que l'on ajoute dans le sandwich qui va déterminer le taux de lipides. La franchise Subway propose à ses clients 6 subs ayant moins de 6gr de lipides, dans le cadre du programme "Alimentation & Equilibre Gustino®". Bien sûr, Subway conseille a toutes personnes voulant perdre du poids de consulter un praticien et n'a aucune responsabilité dans le régime crée par Jared !

Si ce réseau vous intéresse, n'hésitez pas à demander de la documentation sur la franchise Subway.

Les derniers articles SUBWAY®

Les franchisés sont propriétaires de la centrale d'achat Subway

par HK - 24 jours

La franchise Subway, spécialisée dans la restauration rapide, est leader de son marché avec 500 fast food rien qu'en France. Les franchisés de l'enseigne en Europe se sont rassemblés en une centrale d'achat, l'EIPC, organisation à ...

La franchise Subway doublement récompensée par l’IREF

par HK - 25 jours

Patrick Robertet et Christophe Gravoy franchisés SUBWAY à Issy les Moulineaux et Lescar /Ibos ont reçu le prix « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » décerné par l’IREF.

A propos de Subway dans le monde

par HK - un mois

La franchise Subway, connue pour son concept de sandwiches, wraps et salades réalisés à la demande et sous les yeux des clients, dispose d’un large réseau international avec plus de 44 000 restaurants dans 110 pays. Un réseau dont...

Informations clés

  • Crée le: 24/02/14 05:27

Les franchises qui recrutent