Roady recherche ses chefs d'entreprise

Avec près de 160 points de vente en France et au Portugal, Roady est un acteur incontournable du secteur de l'entretien et de la réparation automobile. Membre du réseau des Mousquetaires, Roady offre de réelles opportunités pour ceux et celles qui souhaitent sauter le pas en créant leur entreprise sur un secteur toujours porteur.

Roady au salon Créer de Lille

Dans le Nord comme dans toute la France, Roady offre des opportunités de créer ou de reprendre un centre automobile des Mousquetaires. L'enseigne sera présente les 15, 16 et 17 septembre prochains au salon dédié à la création d'entreprise et à la franchise, le Salon Créer (Lille Grand Palais). Pour les candidats, c'est l'occasion de venir rencontrer l'équipe, de présenter son projet et de poser toutes les questions liées à la création ou reprise d'un point de vente. Conditions d'accès, montant de l'investissement, rentabilité, fonctionnement, formation, intégration au Groupement des Mousquetaires... sont autant de questions auxquelles les candidats pourront avoir réponse.
Rendez-vous au stand F4.

Afin de préparer au mieux votre venue au salon et votre rencontre avec le franchiseur, demandez une documentation à l'enseigne Roady ici.

Des opportunités dans toute la France

Des dizaines d'opportunités de reprise ou de création de'un centre auto Roady sont à saisir sur toute la France, notamment dans les régions suivantes :
- Nord Pas de Calais
- Picardie
- Ile de France
- Haute Normandie
- Basse Normandie
- Bretagne
- lorraine
- Bourgogne
- Rhône Alpes
- Aquitaine
- Midi Pyrénées
- Languedoc Roussillon
- Poitou Charente
- Auvergne
Pays de la Loire

Pour obtenir davantage d'informations, n'hésitez pas à demander une documentation à l'enseigne Roady (voir lien ci-dessus).

Centre auto Roady

Informations clés

  • Crée le: 30/08/14 08:00

Les franchises qui recrutent