La box a le vent en poupe chez les franchises !

Noël, naissances, mariages, fêtes des mères… Pas toujours facile de trouver l’idée cadeau qui corresponde le mieux à ses proches. De nombreuses franchises rivalisent d’inventivité pour proposer des offres et des produits adaptés à chacun. Parmi elles, la franchise Apef innove en lançant La ServiceBox, un cadeau original qui devrait séduire les familles, souvent débordées ; de son côté, la franchise Rent a Car a noué un partenariat avec Dakota Box… dans la tendance de toutes ces box qui ont le vent en poupe !

La ServiceBox développée par la franchise Apef Services

Développée récemment par la franchise Apef Services, la ServiceBox fait partie de toutes ces nouvelles offres créées pour faciliter le quotidien de ses proches. On connaissait les offres bien être, les box voyages, les box restaurant, cette nouvelle box a été conçue pour faciliter le quotidien de votre famille ou de vos amis. Elle leur offre 4h de services à domicile à choisir parmi le large choix de prestations de services à domicile proposées par cette franchise. Vous pourrez faire bénéficier à vos proches d'une aide ménagère, d'un jardinier ou encore d'une nounou pour une soirée en amoureux.

La «Service Box » permet d’offrir des services à la personne de son choixselon différentes thématiques (naissance, aménagement, vacances). Au-delà de cette offre, La ServiceBox propose également de nouvelles prestations comme la prestation « Entretien du cadre de vie » qui permet à chacun de bénéficier d’un service de remise en état de la maison : nettoyage des sols, vaisselle, changement des draps, repassage… idéal quand on part en week-end et que l’on souhaite retrouver sa maison toute propre !

Le marché des services à la personne vous intéresse, consultez notre article Franchise et services à la personne et découvrez les fiches des franchises aide à domicile, ménage, jardinage qui recrutent.

Une box aussi chez la franchise Rent a Car


Dans ce même esprit, surfant sur la tendance des box, la franchise Rent a Car, spécialisé dans la location de voitures, vient de nouer un partenariat avec Dakota Box. Jusqu'au 31 décembre 2015, elle offre aux clients des Coffrets séjours DAKOTA 10% sur une location de véhicule de tourisme, toutes catégories confondue s ainsi que la gratuité  de  l’option « assistance ». Les personnes  qui réservent une voiture sur le site web  de  Rent A Car se voient  quant à elles offrir 10 € de réduction sur l’achat d’un coffret cadeau proposé par Dakota box à partir de 49,90 €.

Si le marché de la location de voitures vous intéresse, consultez les fiches des franchise automobile qui recrutent.

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 10 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les enseignes high tech en tête de l’omnicanal

par MM - 3 mois

Les leaders de la distribution de produits techniques et culturels ont très tôt pris conscience que pour faire face aux purs players du web i...

Informations clés

  • Crée le: 26/11/14 06:57

Les franchises qui recrutent