ACTION COACH

Conseil, formation, coaching

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise ActionCOACH donne la chance à 100 anciens combattants de devenir coach d'entreprise

Avec plus de 1000 coachs dans 34 pays, la franchise ActionCOACH est le numéro 1 mondial du coaching d'affaires. Récompenses, livres, séminaires, ateliers... ActionCOACH met en place de nombreux outils afin de pousser ses clients vers la réussite professionnelle et personnelle.

Cette année, l'enseigne de coachs d'affaires va encore plus loin ! En effet, ActionCOACH lance un programme de recrutement aux Etats-Unis, permettant à 100 vétérants des Forces Armées des Etats-Unis de retravailler.
Pourquoi ce programme ? 12.5% des vétérants sont aux chômages aux Etats-Unis. Bien qu'ils soient des profils aux compétences diverses et de qualités, ils sont plus d'1 millions à être au chômage. La franchise ActionCOACH a donc décidé de donner une chance à 100 d'entre-eux et a investit 7.6 millions de dollars.
"Avec toutes les qualités de leadership, l'intégrité et la discipline inhérente de ces vétérans, cette initiative à grande échalle est un mouvement stratégique pour notre entreprise. Je crois vraiment en cet investissement, qui placera la barre haute et nous apportera des franchisés de qualité tout en aidant également des vétérans qui le méritent" a déclaré Jodie Shaw, PDG de ActionCOACH Canada & USA.

Une campagne de recrutement est donc lancée pendant 6 mois (du 1 mai 2011 au 31 octobre 2011).

Les derniers articles ACTION COACH

La franchise de coaching au salon BATIMAT

par Sophie Blaisel - 5 ans

96% des dirigeants de PME dans le secteur BTP affichent une inquiétude liée à l'économie. Souvent seuls face à leurs responsabilités, ces dirigeants sont à la recherche des clés pour assurer la pérennité et la réussite de leurs entr...

Le coaching d'entreprise : un marché qui prend de l'ampleur

par Marine Brahimi - plus de 5 ans

La franchise ActionCOACH agit sur le marché très porteur du coaching d'entreprise, qui auparavant était difficile à chiffrer du fait de sa non réglementation. Aujourd'hui, le coaching d'affaires est un métier reconnu qui se développ...

Informations clés

  • Crée le: 21/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent