Howards Storage World

Autres services aux particuliers

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise australienne continue son expansion mondiale

La franchise Howards Storage World introduit un nouveau concept commercial en Inde, en Scandinavie et dans bien d'autres pays !

Le programme d'expansion en Europe du franchiseur australien, Howards Storage World bat son plein. Suite à la confirmation de l'ouverture de 205 nouveaux magasins dans 10 pays d'Europe, le florissant détaillant australien sera présent lors de Franchise Expo Paris du 14 au 17 mars 2010 pour discuter des opportunités avec les partenaires européens intéressés.

Le Directeur général, Dirk Spence, a réitéré son intention d'ouvrir plus de 500 magasins dans toute l'Europe au cours des 10 prochaines années, dans le cadre du programme d'expansion mondiale de Howards Storage World. Le 16 novembre, Howards Storage World a confirmé son master franchisé pour la Scandinavie (y compris la Norvège, la Suède et le Danemark). Par ailleurs, les masters en place en Irlande, en Espagne et au Royaume-Uni s'attendent tous à ouvrir d'autres magasins en 2010. Au Benelux, le premier magasin a officiellement ouvert à Bruxelles en octobre 2009, et les premiers résultats ont démontré la popularité de ce concept commercial auprès des consommateurs européens. L'ouverture du deuxième magasin à Liège en mars 2010 a été confirmée.

Dirk Spence a l'intention « d'organiser le monde, pays par pays » et a également annoncé aujourd'hui un nouveau partenaire master franchisé en Inde avec l'ouverture prévue de 30 magasins au cours des cinq prochaines années.

Le premier magasin est en voie d'ouvrir officiellement aux Philippines le 5 mars 2010, avec les partenaires masters franchisés, the Robinson Group.

La franchise Howards Storage World est synonyme de « vie organisée », et son modèle commercial unique est en train de conquérir la planète tandis que les investisseurs dans d'autres pays s'engagent à vendre les produits innovateurs et les solutions astucieuses conçues par Howard pour améliorer le rangement à domicile. 

« Il y a plus de 10 ans que nous avons établi que le rangement à domicile était un problème très répandu dans les foyers et nous voyons maintenant qu'il s'agit d'un problème qui concerne le monde entier. Notre concept commercial australien et unique remporte du succès non seulement en Europe, mais aussi dans d'autres régions du monde » a déclaré Dirk Spence.

En 1997, Dirk Spence et Les Howard ont uni leurs forces et commencé à franchiser le premier magasin concept en Australie. Aujourd'hui, la société possède plus de 60 magasins dans toute l'Australie et son objectif est d'ouvrir plus de 100 magasins dans le pays au cours des cinq prochaines années. 

Des masters franchisés de Howards Storage World ont été accordés en Nouvelle-Zélande, en Espagne, à Singapour, au Moyen-Orient (Territoires du CCG), aux Philippines, en Irlande, au Royaume-Uni, au Benelux (Pays-Bas, Belgique, et Luxembourg), en Scandinavie (Norvège, Suède et Danemark) et maintenant en Inde.

Dirk Spence sera présent au stand de Howards Storage World à Franchise Expo Paris du 14 au 17 mars 2010, Porte de Versailles, Pavillon 3. M. Spence ne présentera pas seulement le concept, mais prévoit aussi de rencontrer les parties intéressées pour discuter des opportunités de franchise pour la marque en France et à travers toute l'Europe.
Communiqué

Les derniers articles Howards Storage World

Howards Storage World accélère son développement en franchise en Belgique

par - plus de 6 ans

La franchise Howards Storage World continue à se développer en Belgique. Après l'ouverture d'un premier point de vente à Waterloo fin 2009, l...

Howards Storage World s'installe en franchise en Belgique

par - 7 ans

La franchise solutions de rangement, d'origine australienne, va installer son premier point de vente belge le 3 octobre prochain. Cette franc...

Informations clés

  • Crée le: 31/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent