BASIC SYSTEM

Nettoyage et entretien

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Basic System et son procédé unique de coloration

Le réseau de franchise BASIC SYSTEM est le premier réseau français de rénovation et d'entretien des revêtements de sols (textiles, marbres, carrelages, parquets, sols plastiques, béton...) et plafonds suspendus. A la pointe des techniques de traitement des revêtements des sols et plafonds, BASIC SYSTEM s'appuie sur des procédés exclusifs. La franchise Basic System répond aux besoins des professionnels et des particuliers.

En complément de la technique PU SYSTEM de rénovation et protection des sols plastiques et caoutchouc, BASIC SYSTEM a introduit en 2009 un procédé unique de coloration des sols plastiques, PU COLORS & DESIGN. Economique et écologique, la gamme PU constitue une avancée déterminante,  assurant aux sols plastiques une protection 6 fois supérieure à celle des traitements classiques à base d'émulsions. 

Un entretien régulier grandement facilité et des opérations de maintenance espacées permettent  la réalisation d'économies importantes (Jusqu'à 50%). Les traitements de recoloration et de protection de la Gamme PU SYSTEM bénéficient d'une garantie de 5 ans.

Communiqué

Les derniers articles BASIC SYSTEM

la franchise rénove le consulat Royal de Danemark

par Annabelle Helwani - plus de 5 ans

Élimé, détérioré, tâché, le parquet du Consulat Royal du Danemark traité par la technique PARQUET SYSTEM® retrouve son lustre d'antan grâce à l'expertise de BASIC SYSTEM® et sa technique PARQUET SYSTEM®. Hubert Laban de Noëll, le Co...

Informations clés

  • Crée le: 14/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent