COLORA

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise belge Colora s'installe aux Pays Bas

La fin de l'année 2009 a été l'occasion pour la franchise d'origine belge de s'implanter dans le pays voisin. Spécialisée dans la fabrication et la vente de peinture aux professionnels, cette enseigne belge se développe en franchise en Belgique et donc, aux Pays Bas.
Cette franchise peinture compte près de 40 points de vente en Belgique et s'exporte donc dès à présent aux pays plus exactement à Eindhoven. Si le service, et l'accueil des clients sont au centre du succès de cette franchise en Belgique, la qualité de leurs produits n'y est pas étrangère.
La franchise Colora distribue également ses produits aux particuliers bien que la franchise Colora avoue que sa clientèle principale est composée de professionnels.

Les derniers articles COLORA

La franchise Colora : Des produits et des conseils dans 50 magasins

par ST - plus d'un an

Enseigne belge spécialisée dans la vente et le conseil en peinture, la franchise Colora a étoffé son réseau depuis l’ouverture de son premier point de vente  en 1981 à Bruges. Il est composé à ce jour de 50 magasins. ...

La franchise belge Colora s'exporte et se développe

par - 7 ans

La franchise belge Colora, qui dispose de 35 boutiques en franchise en Belgique a annoncé son installation dès le mois d'octobre prochain aux...

Informations clés

  • Crée le: 15/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent