La franchise belge Colruyt s'installe à Jodoigne

Le 11 août dernier, la nouvelle franchise Colruyt a ouvert ses portes en Belgique à Jodoigne, rue de Piétrain, à proximité du centre-ville.
Ce nouveau point de vente est le 218ème magasin Colruyt. Il emploie 25 collaborateurs. Sur une surface commerciale de 1.500 m², il se positionne à mi-chemin entre le supermarché de proximité et le discounter et propose, comme l'ensemble des magasins du réseau, un espace fraîcheur, une boucherie traditionnelle, des vins et une large offre d'articles non alimentaires, tout cela à des prix attractifs.

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 3 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 11 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 23/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent