La franchise Casa del Campo installe ses tapas en Belgique à Bruxelles

La franchise Casa del Campo prévoit l'ouverture d'un premier restaurant à Bruxelles cet automne. Une ouverture qui s'inscrit dans le développement de cette enseigne au-delà des frontières françaises et qui devrait être suivie par d'autres en Belgique.

Ancrée sur le segment porteur des bars à thèmes, les restaurants Casa del Campo proposent un concept original sur le thème des bars à tapas !

Répliques modernes des bars à Tapas espagnols, les brasseries Casa Del Campo sont présentés par leurs concepteurs comme des lieux de convivialité et de partage. A toute heure de la journée et dans un décor chaleureux d'inspiration ibérique, les clients consomment un large choix de tapas et de plats chauds accompagnés de boissons typiques (bières, sangria, vins espagnols...).

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 6 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 7 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - un an

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 07/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent