GIFI

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : concession + contrat d'approvisionnement

La franchise d'articles à prix réduits ouvre un troisième point de vente au Maroc

La franchise Gifi, spécialisée dans la commercialisation d'articles à prix réduits, poursuit son développement dans le Royaume du Maroc où elle vient d'inaugurer son troisième magasin.

Un, deux, trois magasins au Maroc

C'est le 23 mai à Fès que la franchise de solderie a ouvert boutique sur une surface de 1 000 m². C'est la deuxième inauguration cette année après celle de Casablanca en Mars dernier. C'est en 2011 que la première boutique fut ouverte à Marrakech.
Pour son développement le spécialiste en produits à prix réduit peut compter sur son partenaire local le Groupe Best Financière qui est en charge du développement de l'enseigne au Maroc. Rappelons que le master franchisé développe également les enseignes Carrefour et Kiabi dans le pays.

Perspectives de développement de Gifi

Avec cette ouverture, la franchise Gifi possède un réseau de 393 magasins dont 373 en France. A l'étranger l'enseigne est essaimée en Belgique, en Espagne et au Maroc. Fédérer un parc de 500 magasins dans les quatre prochaines années est l'objectif que s'est fixée la franchise Gifi qui espère ouvrir 25 magasins par an.
Consultez dans notre annuaire les réseaux de franchise de commerce spécialisé.

Informations clés

  • Crée le: 19/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent