ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de beauté innove encore une fois avec le premier soin épilation

Depuis sa création en 2003, la franchise Esthetic Center fidélise sa clientèle en lui proposant régulièrement des soins inédits et de qualité à petit prix. A la pointe des tendances beauté, le leader européen de la beauté à prix doux lance en exclusivité le premier soin épilation, Royal Epil.
Sur le marché de la beauté sans rendez-vous, Esthetic Center est reconnu pour son approche avant-gardiste de la beauté. Attentive aux innovations techniques et produits, la franchise lance chaque année de nouveaux soins en adéquation avec les envies et les besoins de sa clientèle féminine et masculine.
Cette fois, elle propose un soin complet et totalement inédit autour de l'épilation : Royal Epil. Spécialement conçu pour renforcer l'efficacité de l'épilation tout en apaisant la peau, ce soin exclusif se déroule en cinq étapes et transforme le "calvaire" de l'épilation en un moment de détente privilégié.
ROYAL EPIL : CINQ ÉTAPES CLÉS POUR UNE ÉPILATION SEREINE
LA QUALITÉ, LA BEAUTÉ ET LE BIEN-ÊTRE À PETIT PRIX
Avec Royal Epil, la franchise Esthetic Center se démarque une nouvelle fois de ses concurrents. L'enseigne démontre à nouveau qu'il est possible de proposer des soins haut-de-gamme tout en maintenant une politique de petits prix.
Proposé à partir de 17.90 € pour les abonnés et 24.90 € pour les non-abonnés, le soin Royal Epil ne déroge pas à la règle et va permettre au plus grand nombre de joindre l'utilité de l'épilation au côté agréable d'un soin relaxant et apaisant.
Ambassadrice beauté d'Esthetic Center tout au long de l'année 2011, Laury Thilleman, Miss France 2011, sera l'égérie de la campagne Royal Epil.

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

La franchise d'instituts de beauté accessible en location gérance

par Céline Cotton - 3 ans

Esthetic Center, réseau de centres de beauté n°1 du sans rendez-vous, se mobilise pour l'entreprenariat. La franchise, premier modèle anti-crise français, a de beaux jours devant elle. L'entrepreneuriat, bien qu'attrayant pour beauc...

La franchise de beauté récompensée aux Victoires de la beauté

par Céline Cotton - 3 ans

Pour la 6ème année consécutive, la franchise Esthetic Center a été plébiscitée par les consommateurs lors de l'édition 2013-2014 des Victoire...

L'enseigne de beauté se développe aussi en Belgique

par Céline Cotton - 3 ans

La franchise Esthetic Center est un concept d'instituts de beauté sans rendez-vous qui propose aux femmes comme aux hommes une carte de soins de beauté à des prix très attractifs, avec comme principe de fidélisation des clients, un ...

Informations clés

  • Crée le: 02/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent