ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de beauté récompensée aux Victoires de la beauté

Pour la 6ème année consécutive, la franchise Esthetic Center a été plébiscitée par les consommateurs lors de l'édition 2013-2014 des Victoires de la Beauté. L'obtention d'une Victoire de la Beauté est soumise à la réussite d'un Examen Qualité sollicitant l'avis d'un jury de consommateurs. Ces « consommateurs testeurs » volontaires, ont ainsi pu tester les instituts du réseau en situation réelle en tant que « clients mystères ».

La franchise d'esthétique reconnue pour la qualité de ses prestations

Lauréate dans la catégorie « Lieux de beauté », l'enseigne a été distinguée pour la qualité de ses prestations, ses prix avantageux et sa formule « sans rendez-vous ».

Quelques consommatrices témoignent :

« Personnel très agréable, soin très bien fait, hygiène impeccable. L'esthéticienne a pris le temps de s'occuper de moi. »

« Rapide même sans RDV, agréable, pas trop coûteux, l'idéal pour se faire un soin quand on en a envie, sans attendre de RDV. »

Un réseau de près de 200 instituts de beauté

Esthetic Center, n°1 français de la beauté mixte sans rendez-vous, s'appuie sur un réseau de près de 200 instituts. S'adressant à la fois aux femmes et aux hommes, Esthetic Center est le premier réseau en France à avoir démocratisé l'accès aux soins esthétiques tout en offrant des prestations de qualité. Le réseau a d'ailleurs reçu cette année, une Victoire de la Beauté pour la 6ème fois consécutive, dans la catégorie « Lieux de beauté ». Depuis 2011, Miss France est l'ambassadrice beauté de l'enseigne, qui parraine l'élection sur TF1.

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

La franchise d'instituts de beauté accessible en location gérance

par Céline Cotton - 3 ans

Esthetic Center, réseau de centres de beauté n°1 du sans rendez-vous, se mobilise pour l'entreprenariat. La franchise, premier modèle anti-crise français, a de beaux jours devant elle. L'entrepreneuriat, bien qu'attrayant pour beauc...

L'enseigne de beauté se développe aussi en Belgique

par Céline Cotton - 3 ans

La franchise Esthetic Center est un concept d'instituts de beauté sans rendez-vous qui propose aux femmes comme aux hommes une carte de soins de beauté à des prix très attractifs, avec comme principe de fidélisation des clients, un ...

La franchise de beauté ne connaît pas la crise

par Céline Cotton - plus de 3 ans

La franchise Esthetic Center, en plein recrutement de franchisés, prévoit 26 ouvertures en 2013. Des magasins qui ferment, des entreprises qui licencient, pas de doute, nous ne sommes toujours pas sortis de la crise. Pourtant, cert...

Informations clés

  • Crée le: 27/09/13 02:00

Les franchises qui recrutent