ALTO CAFE

Café et bar spécialisé

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise de café récompensée lors de la cérémonie des Enseignes d'Or

La franchise Alto café s'est vue décernée le 21 octobre le prix de l'Originalité lors de la 23ème cérémonie des Enseignes d'Or. Cet évènement, présidé par Alain Boutigny et Gérard Caron, a accueilli 2 000 personnes. Il récompense chaque année les enseignes dans 6 catégories : Efficacité, Architecture, Rénovation, Originalité, Communication et Performance.
Cette année la franchise de café se distingue par l'originalité de son concept qui consiste à se rapprocher au plus près des consommateurs grâce à des formats de distribution uniques, mobiles et ludiques. Le fondateur, Tom Wallis déclare lors de la cérémonie : « Nous sommes fiers et heureux de ce prix qui vient consacrer notre ténacité à accentuer les différences du concept. C'est aussi un bel encouragement pour continuer à associer qualité, mise en scène et innovation ! ».

Les Cafés Richard entre dans le capital d’Alto café

La société Cafés Richard, premier torréfacteur français, entre dans le capital de la franchise Alto café. «Une marque urbaine forte avec un potentiel certain » selon Anne Richard-Bellanger, directrice générale des Cafés Richard. Tom Wallis demeure actionnaire et reste aux commandes de l’enseigne de café. L’équipe, l’organisation ainsi que le fonctionnement général restent inchangés. Seul le mélange café évolue puisque Cafés Richard devient fournisseur de la marque.
Faites aussi connaissance avec les réseaux de franchise de café qui sont en cours de recrutement. Regardez aussi nos vidéos sur les franchises de café.

Les derniers articles ALTO CAFE

La franchise de café mobile poursuit son développement en France et en Belgique

par Isabelle Duvivier - presque 4 ans

A l'ordre du jour de la franchise de café mobile Alto Café, de nouvelles ouvertures, du Nord au Sud, et même à l'International avec une premi...

Informations clés

  • Crée le: 02/11/13 01:00

Les franchises qui recrutent