THERAFORM

Beauté, forme et santé

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise de centres d'amincissement maintient la forme

le concept de la franchise minceur Theraform, fondée sur la plastithérapie, est une méthode manuelle destinée à stimuler certaines zones spécifiques du corps, sans produit ni appareil.
Le réseau de centres de bien être Théraform proposant cette prestation a été créé au début des années 90 et compte 135 établissements dont presqu'une centaine en franchise. Cette franchise s'adresse à des candidats issus du monde paramédical mais aussi d'anciens clients de l'enseigne qui sauront après une formation apporter en plus leur expérience. Près de la moitié des franchisés d'aujourd'hui ont fréquenté assidument les centres minceur Theraform avant de rejoindre le réseau.
L'enseigne souhaite compléter le maillage du territoire français. Après la région parisienne, Rhône Alpes et bien sur le Nord, sa région d'origine, elle souhaite investir la région Paca et le grand Sud Ouest dans les villes de 20 000 habitants et plus.
Sur un marché en essor mais très éclaté, Théraform mise sur son concept et son expérience (existe depuis 1993) qui a montré sa capacité à créer du chiffre d'affaires.

Les derniers articles THERAFORM

Un nouveau franchisé à Caen

par Sonia Tajouri - 3 ans

Enseigne de soin et bien-être, la franchise Théraform offre à sa clientèle une solution d'amincissement naturel et manuel sur mesure, sans produit ni appareil : la plastithérapie. En Octobre 2013, un nouvel adhérent rejoint la franc...

Informations clés

  • Crée le: 25/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent